23 juillet 2011

Twitter, Twitter, Twitter... Je te croyais mon ami.

Une histoire bien banale.
On jase avec des gens gentils, rigolos, parfois cyniques, voir choquants, mais toujours divertissants. On utilise Twitter pour "boucher les trous" à notre horaire. C'est un moment "léger" de notre journée, où on n'est pas obligé de trop réfléchir. Juste apprécier.C'est inoffensif, Twitter!
FAUX.
Juste faux...
Notre TL ne sert à rien d'autre qu'à nous faire rire au fond. Pas vrai? J'imagine que c'est vrai. Jusqu'à ce qu'on entre un peu plus dans la bulle d'un d'entre eux sans vraiment s'en rendre compte et qu'on réalise petit à petit que la personne est en fait à l'opposé de son personnage virtuel. Qu'il n'est pas cynique, intolérant et condescendant, mais bien réservé, gentil, attentionné, avec un petit manque de confiance en soi qui fait toute la différence. On jase un peu en DM, on s'ajoute sur MSN, puis sur Facebook, pourquoi pas? On s'échange nos numéros de téléphone. On s'appelle... Et c'est à ce moment que commence la descente aux enfers...
Merci Twitter.

2 commentaires:

  1. T'es entré dans la mienne de belle façon...
    Mais moi j'veux t'garder!!

    RépondreEffacer
  2. Je viens visiter ton Blog chaque semaine dans l'espoir de trouver du nouveau contenu mais rien... J'espère que ma prochane visite sera plus fructueuse ! Ne lâche pas, continue à écrire... Bravo pour tes textes !!!

    RépondreEffacer