25 septembre 2010

Lève-toi et marche!!!



La vie s'amuse à nous jouer de vilains tours... Mais cette fois, il est hors de question de la laisser gagner encore.
Je compte bien lui réserver quelques surprises, moi, à la vie! Terminé de se faire abuser, malmener et manipuler!!! Aujourd'hui je vous le dis : rien ne m'empêchera de faire ce que je veux, absolument RIEN!!!! La vie est une saletée, je peux l'être encore plus!!!!! La Petite Mari sort ses griffes de démon!!!! Je suis prête à me battre, à défoncer toutes les barrières et à franchir les obstacles qui s'offriront effrontément à moi!!!
Voilà...j'avais ce besoin de cracher mon venin, de me faire ma fête!!! Donc désormais le 25 septembre sera la fête de toutes les Petites Mari de ce monde! À votre santé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire